anne-so P'tit nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 28 Lieu : Devant mon ordi lol !!! Emploi : Collégienne Loisirs : Handball Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: [Envoyé] Un e-mail en masse pour anne-so. Sam 12 Jan - 13:58 | |
| Pseudo :Anne-so Formule 1 ou 2 ?1 Votre logo/bannière :Nom de votre forum :The anne-so URL de votre forum :[url]theanne-so.forumpro.fr/index.htm Nombre de membres :2 membres Description détailler :Un forum de graphismes,de mode ,de jeux. Autre message que vous voulez mettre :J'aimerai que ce forum aie plus de membres , je recrute des graphistes,modos et animateur . | |
|
mimizz Admin
Nombre de messages : 99 Age : 31 Lieu : Lille Emploi : Admin Loisirs : Graphisme Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Envoyé] Un e-mail en masse pour anne-so. Mer 16 Jan - 15:01 | |
| Bonjoour Désolé tu n'as pas 10 messsages, je n'envois rien du tout. Bonne journée | |
|
anne-so P'tit nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 28 Lieu : Devant mon ordi lol !!! Emploi : Collégienne Loisirs : Handball Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: [Envoyé] Un e-mail en masse pour anne-so. Mer 16 Jan - 17:56 | |
| J'ai 14 messages peux tu envoyer l'e-mail en masse ? | |
|
mimizz Admin
Nombre de messages : 99 Age : 31 Lieu : Lille Emploi : Admin Loisirs : Graphisme Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Envoyé] Un e-mail en masse pour anne-so. Mer 16 Jan - 20:45 | |
| Ouii | |
|
anne-so P'tit nouveau
| Sujet: Re: [Envoyé] Un e-mail en masse pour anne-so. Mer 16 Jan - 20:48 | |
| | |
|
mimizz Admin
| Sujet: Re: [Envoyé] Un e-mail en masse pour anne-so. Mer 16 Jan - 20:49 | |
| Bin oui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Envoyé] Un e-mail en masse pour anne-so. | |
| |
|